Espritdelaterre

L'esprit de la Terre vous tire les cartes

Les cartes ne sont pas une chose que tout le monde peut tirer et faire leurs interprétations. C’est la raison pour laquelle il existe des voyants chargés de tirer les cartes lors d’une voyance. Actuellement, la voyance en ligne étant très prisée, plusieurs portails de voyance en ligne mettent à votre disposition des voyants professionnels et sérieux pour vous prédire l’avenir. Parmi les arts divinatoires utilisant les cartes, on distingue la cartomancie, le tarot, les oracles, etc.

La cartomancie

Elle consiste à se servir de l’écoute active et de l’intuition pour deviner certaines choses dans la vie de quelqu’un. Cette divination associée aux symboles traditionnels des cartes est dénommée cartomancie. Il faut que la cartomancie englobe la tarologie et l’oracle sous toutes ses formes.

  • Le tarot

Le tarot est un art divinatoire utilisant des cartes avec des symboles et des interprétations. Cet art se fait par un tirage de, généralement, 3 cartes. À partir de ce tirage, l’esprit de la Terre vous explique tout sur votre vie, votre passé et votre avenir. Le tarot est donc un type de voyance que beaucoup font actuellement en ligne.

  • Les oracles

Ils sont constitués de cartes créées spécialement pour être utilisées dans les pratiques divinatoires. Lors d’une consultation, le voyant vous fait un tirage de cartes pour vous les interpréter par la suite.

Pourquoi effectuer un tirage de cartes ?

Si les gens consultent des voyants qui tirent les cartes, c’est pour obtenir des réponses à des questions qui les préoccupent. Ainsi, la cartomancie permet d’avoir des prédictions sur son avenir, des éclaircissements sur certaines choses pas claires depuis un certain et des confirmations ou des infirmations sur certains doutes. Si vous vous posez des questions sur votre avenir ou votre vie sentimentale, faites-vous tirer les cartes et tout sera clair.

Astrologie

  1. 12 Fév. 2018De l'astrologie mais aussi de la voyance avec le tchat290